Tome 16:
Le combat Kyo/Luciole commence et Kyo a largement le dessus mais c'est parce que Luciole est en fait en train de compter le temps qui passe pour voir si Kyo garde ses forces pour les prochains combats.
Il décide quand meme rapidement de combattre sérieusement et lance son empire incandescent sur Kyo. Luciole décide alors de tuer Yuya pour éliminer les points faible de Kyo mais Kyo lui lance un Mizuchi pour l'en empêcher.
Le combat continue et Luciole enchaine ses meilleures attaques ( Maohen flammes du roi des ténèbre puis Lucifer) Kyo n'arrive pas à résister et s'écroule. Luciole veut en finir mais Yuya l'en empêche et lui demande pourquoi il veut tuer ses anciens amis, il lui répond que c'est parcequ'il veut effacer ce qui coince (ses souvenirs des quatres sacrés du ciel)
Entre temps, Akira et Bontenmaru sortent du sol et Kyo se réveille. Kyo est redevnu l'hommme aux mille victimes et arrive à briser le mur défensif de Luciole. Celui-ci prépare son attaque finale pour raser l'arène: l'impact du diable!
Mais Kyo est toujours vivant et lance son Susaku. Luciole l'évite mais au moment ou il allait frapper Kyo, il se retrouve paralisé par le Susaku qui le frappe violement. Kyo à gagné. Luciole décide de se reposer et de les rejoindre plus tard.
La bande de Kyo arrive à la deuxième porte ou se trouve Yukimura, qui leur révèle que le "trésor" de Kyo se trouve chez les Mibu avant de défier Kyo; Yukimura fait maintenant partie du clan Mibu. Après avoir un peu combattu, il s'en va et laisse place aux vraies gardiennes de la porte: Saishi et Saisei.