Tome 15:
La bande de Kyo arrive dans la ville basse des Mibu et se font attaquer par des guerriers puis par Renard de feu, leur chef. Il utilise rapidement sa tecnique spéciale: festin de poussière explosive mais Kyo le tue avec un Mizuchi comme les faisait Muramasa.
Yuya apprend que Muramasa est mort et convauc les habitants de la ville basse que ce n'est pas Kyo qui l'a tué; ils les laissent alors passer.
Plus tard, Akira et Bontenmaru tombent dans un piège et Yuya se retrouve seule avec Kyo. Bontenmaru se fait attaquer par Tokito, un des quatre sage du clan Mibu qui s'était déguisé en Akira.
Tokito controle la vie des gens avec des bougies. Il propose à Bontemaru le pouvoir mais il refuse...alors Tokito lui prédit sa mort. Bontenmaru, qui veut en savoir plus sur le destin de Kyo et du roi rouge essaye de faire parler Tokito par la force, mais se fait contrer son Kosoga avec une main...!
Tokito doit partir et Bontenmaru se réveille avec le véritable Akira, Une carte de Tokito dans la main : la mort
Kyo et Yuya arrivent à la première porte, gardée par Luciole.
Tigre rouge, Sasuke et Mahiro arrivent en territoire Mibu et rencontrent Le docteur Blanc. Il s'amuse à creer et tuer des "ratés" qui vont ensuite habiter dans la forêt ou devenir des guerriers du clan Mibu...Sasuke va affronter Nayuta, le guerrier du docteur Blanc et le vaincre. Vu que Sasuke ne peut pas vaincre le docteur Blanc, il décide de se transpercer le ventre pour pouvoir toucher le docteur...mais s'a n'a pas marché et une ombre vient tuer le docteur (Yukimura?).