Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 Actualités   Gallerie   Japon   Personnages principaux   Résumés   Sondages   Sous-personnages   Téléchargements 

Image Hosted by ImageShack.us

Version  XML 
Recherche



Musique
Gagnez de l'argent facilement et gratuitement sur internet c'est possible! essayez sa marche et c'est sans risque!

Visiteurs

Me contacter

je ne peux pas répondre aux mails pour le moment car passeport.net ne fonctionne plus pour moi


résumé

Tome 8 :

  Yukimura est en train de se battre contre Haira, mais celui ci ne connaît pas à qui il a à faire! Et après avoir perdu son bras, il va perdre sa vie! Ensuite Sasuke découvre que Koro le loup solitaire n'est en fait que Kotaro, son seul ami de la forêt qu'il croyait avoir tué !!

  Après ces deux rencontre le groupe va alors se diriger vers les portes de l'enfer, le passage le plus rapide pour aller au paradis lotus rouge, là où se cache le corps de kyo! Mais s'est aussi, le chemin le plus terrible! Une fois devant les portes celles-ci s'ouvrirent  d'elle-même pour faire place à un village acueillant. Cependant ce n'est qu'une façade car se sont en réalité des monstre de la forêt!

   Pendant se temps Yuya revoit le dernier jour qu'elle a passé avec son frère en étant une sorte de souvenir nu et matérialisé dans le passé ! Elle revoît alors l'assassinat de son frère er aperçoît le meurtrier qui n'est autre que Kyoshiro ! Après s'être réveillée, elle découvre que Akira est venus les rejoindre, c'est alors qu'il arrivent au paradis des lotus rouges et qu'il découvrent le corps de kyo...

   Dans la forêt, pendant que kyo avec son aura arrivent à arrêter les monstres de la forêt, une grand-mère, la chef du village arrive. Elle met à l'épreuve kyo qui doit alors se battre seul contre 4 monstres de pierre portant chacun une clés permettant d'ouvrir les vrais portes de l'enfer! Toutefois une fois réussi la grand-mère déclare alors que le roi rouge, celui qui a cré une sorte de paix et un refuge pour les monstres de la forêt n'est autre que lui, cependant pendant que kyo démentit, Renji, une personne du village, arrive à moitié morte et annonce qu'il arrive !

    C'est Oda Nobunaga, la majesté qui commande les 12 généraux sacrés accompagnés de bassara et santera. Bassara félicite alors Okuni de les avoir si bien informé car en fait, elle fait aussi partie des 12, plus connue par son nom de code : Indara. Cependant par un moment d'inatention quand Kyo combattait sa majesté, Okuni alla en devant du sabre et pris celui-ci en pleine poitrine pour le sauver!!!! Kyo jura alors qu'il allait le tuer!!!

Ecrit par skd-akira, le Lundi 14 Mars 2005, 21:33 dans la rubrique "Actualités".