Tome 22:
Shinrei abat son sabre sur Luciole, le dragon serre le coeur de Yuya et se prépare à sortir, elle crache du sang. Kyo hurle de désespoir et se relève.
Shinrei lance son explosion de dragons maléfiques - Kyoshiro dis a Kyo qu'il compte sur lui pour sauver Yuya - Kyo contre l'attaque avec son sabre.Shinrei relance la même attaque mais Kyo recontre, alors Shinrei lance son coup secret, Saigo, dragons d'eau, mais Kyo détruit les dragons grace a son aura.
Shinrei pense que son adversaire est Kyoshiro Mibu, mais c'est en fait Kyoshiro qui a synchronisé son corps avec celui de Kyo, lui donnant ainsi plus de liberté.
Shinrei lance ses dragons d'eau a bout portant sur Kyo, lui infligeant ainsi beaucoup de dégats mais Shinrei s'immagine appercevoir un démon qui lui attrape la tête et le propulse par terre...
C'est Kyo qui est devenu beaucoup plus puissant grace a Kyoshiro, il dit a Shinrei qu'il ne peut pas le battre...
Shinrei s'énerve alors et s'ouvre le corps avec ses bras, remplissant ainsi une flaque gigantesque de sang...il a lui aussi, comme Luciole, un coup interdit: les dragons de sang. Ce sont en fait des dragons plus rapides composés d'acide sulfurique...!
Shinrei utilise sont coup interdit, les larmes des dragons et provoque une pluie d'acide qui démolit toute l'arène...mais Kyo n'est pas mort et il riposte en effectuant un Byakko. C'est un tigre dont celui qui croise sont regard est emprisonné par ses griffes et déchiqueté par ses crocs...!
Shinrei est a terre et ne veut pas liberer Yuya, Kyo se prépare alors à l'achever mais Luciole intervient pour stopper le sabre de Kyo, il est vivant! Shinrei abandonne alors et libère Yuya du dragon.
Shinrei va partir voir Fubuki pour lui demander des explications. Kyo et sa bande se soignent de leurs blessures quand Luciole dit :"et si l'autre était la", il parle de Akari, le 4e sacré du ciel, qui arrive moins d'une minute après que Luciole ait dit sa, pour le plus grand malheur d'Akira...
Akari a le pouvoir de guerrir tout le monde et elle le fait en échange d'un secret.
On appercoit Les quatres sages qui parlent de libérer les quatres vrais généraux sacrés : Kubira, Mékira, Indara, Haira.
Kyo et sa bande marchent le long d'un couloir quand tout a coup Okuni tombe du plafond, blessée et leur dit que le corps de Kyo est en danger car ils veulent l'utiliser pour faire récussiter Nobunaga!